FIN DES ESSAIS ET SUIVI PROTHÉTIQUE

FIN DES ESSAIS

Après 4 semaines de réglages, le niveau de satisfaction de l'appareillage est, dans 95% des cas, considéré comme atteint et conforme aux attentes standard ; il est évident qu'il reste un réapprentissage qui, dans le cas de la parole dans le bruit peut prendre jusqu'à plusieurs mois surtout si la surdité est importante et n'a jamais été appareillée.

Dans ces conditions la période d'essai est considérée comme terminée ; il sera alors remis, après paiement, les formulaires administratifs de remboursement ( feuille de sécu et factures ), la garantie ( 2 ans ) de l'appareillage ainsi qu'un ensemble de fournitures offertes ( 1 plaquette de piles + 1 trousse de départ d'entretien ).

Nous reverrons ensemble toutes les indications d'entretien avec le mode d'emploi et nous informerons de la possibilité de prendre librement une assurance 4 ans contre la casse, la perte et les pannes au-delà de la garantie.

SUIVI PROTHÉTIQUE

Le médecin ORL prescripteur recevra un compte rendu détaillé de l'appareillage pour information en vue d'un prochain rendez-vous ; Dans le devis normalisé remis lors du premier rendez-vous, il était dissocié le prix de l'appareil d'un coté et celui de l'adaptation et du suivi prothétique de l'autre ; conformément à nos engagements nous restons toujours et personnellement au service de nos patients pour une révision après 1 mois ( vérification prothétique et d'entretien ) puis après 3 mois, puis 6 mois, puis enfin 1 an afin d'effectuer une dernière vérification avant la fin de la garantie fabricant. Il va de soit que dans le suivi prothétique est compris toutes réparations et réglages qui seraient fait gratuitement dans nos laboratoires et ce pendant toute la durée de vie de l'appareillage. Les réparations plus importantes nécessitant un envoi chez le fabricant feront l'objet d'un devis qui devra être accepté pour réalisation des travaux.

réalisation du site par weboptic