LES AIDES AUDITIVES

EFFICACITÉ ET DISCRÉTION NE SONT PLUS OPPOSABLES !

Les aides auditives sont des amplificateurs hyper sophistiqués et super miniaturisés; ils sont totalement personnalisés en fonction de la perte auditive de chacun, de ses besoins et de son activité. Comme tout appareil électronique, ils nécessitent une période de réglage et une période d'adaptation plus ou moins longue selon les individus.

 

Toutes les aides sont composées de la même façon :
• un microphone
• une puce amplificatrice qui détient toutes les caractéristiques de l'appareil
• un écouteur ( haut parleur )
• une batterie ( pile )
• le tout dans une coque de taille nécessaire à placer tous les composants
et facile à manipuler.

 

 

schéma de l'oreille

LES APPAREILS AUDITIFS SONT CLASSÉS EN 3 GRANDES FAMILLES :

appareil auditif intra
LES INTRAS

Leur qualité principale est la discrétion dans un premier temps car elles sont presque complètement cachées dans le conduit auditif; elles sont plus particulièrement recommandées pour les surdité légères et conserve de plus une géométrie auditive naturelle.

appareil auditif , les contours
LES CONTOURS

C'est l'archétype de l'appareil auditif, il a toutes les
qualités sauf d'être discret, mais parfois on ne peut faire autrement, c'est le cas pour les surdités sévères, pour les contre-indications ORL cliniques et les gens qui ont des problèmes de manipulation.

appareil auditif, mini contour à oreille déporté
LES MINI CONTOURS À ECOUTEUR DÉPORTÉ

Quant le compromis s'avère être la meilleure solution, discret comme un intra, voire même plus, efficace en toutes circonstances comme un contour, il bénéficie des toutes dernières technologies et options de confort et de communication en la matière, un produit performant, restituant la naturalité des sons même dans le bruit et sans larsen le tout dans une gamme de prix très large.

réalisation du site par weboptic